Vœux des conseillers départementaux du canton de Nort-sur-Erdre

Mis en ligne le

   

Madame, Monsieur,

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 pour vous et vos proches. Qu’elle vous apporte le bonheur et la réussite dans vos projets personnels et professionnels.

Conseillers départementaux du canton de Nort-sur-Erdre depuis mars 2015, nous avons en 2020, continué à nous mobiliser et à travailler à l’échelle de chacune des communes du canton et au niveau départemental.

La crise sanitaire nous mobilise pleinement pour accompagner les associations culturelles et sportives, les structures sociales et médico-sociales, les services d’aides à la personne… qui sont particulièrement touchés par la crise et ses effets économiques et sociaux. Plusieurs dispositifs de soutiens, humains et financiers, ont été déployés. N’hésitez pas à les solliciter.

Lorsque nous serons sortis de cette crise sanitaire, le Département devra continuer à accompagner les nombreuses victimes de la crise : les chômeurs et bénéficiaires du RSA que nous devrons aider à retrouver un emploi, les personnes âgées et handicapées que nous soutenons au quotidien pour lutter contre la solitude et l’isolement, les jeunes et collégiens particulièrement touchés.

Pour aider les acteurs locaux, nous avons obtenu que le Département renforce enfin ses efforts d’investissement sur le territoire en mettant en place un plan de relance de près de 21 M€ permettant de financer des projets sur la voirie communale et en faveur du secteur du Bâtiment et des travaux publics.

En 2021, nous continuerons à être à votre écoute et à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rencontrer en prenant rendez-vous au 02 40 99 09 40 et à suivre notre actualité sur notre site internet www.democratie44.fr.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

Bien sincèrement,

Anne-Marie CORDIER et Jean-Luc BESNIER, vos conseillers départementaux